vendredi 2 novembre 2012

Elle aurait attendue encore s'il le fallait. Elle aurait laissé une chance aux souvenirs de prendre le dessu et aux blessures de faire un peu moins mal.


Je vous promet de me souvenir. Car c'est ce qu'il y a de mieux, les souvenirs, quand plus rien d'autre n'existe. Je vous promet de ne jamais oublier, du moins du mieux que je peux. Car vous avez marqué beaucoup plus que n'importe qui d'autre ma mémoire et mon coeur. Vous avez su faire de moi quelqu'un de mieux. J'ai grandi avec vous, j'ai changé avec vous, je suis devenu quelqu'un d'autre avec vous. Je pourrais vous remercier des centaines de fois ou encore vous promettre de vous revoir, mais le temps sépare les chemins, vous le savez. Alors je vous promet de me souvenir. De tout ce qu'on a traversé, mais surtout de nous. Vous êtes la plus belle histoire jamais racontée.


                                         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire