vendredi 2 novembre 2012

On m'disait " dans tes rêves .."

J'voudrai être une SimsBlonde, riche, astronaute et canon. Une Sims, ça vit 
dans des petits quartiers sans histoire où les pelouses sont toujours bien tondues. Y a pas de querelles entre 
voisins comme on voit à la télé en ce moment avec des vieux phacochères qui s'hurlent "Ha ouais he bah ta femme elle suçait pas que de la glace avec Georges heiiiiiin". Dieu merci. D'alleurs les enfant Sims regardent pas trop la télé. La star Ac n'existe pas donc y a rien à regarder en même temps. Non les enfants préfèrent lire un gros liiivre ou dessiner (sans en mettre partout). Pis après avoir joué, ils rangent. Quand ils rentrent de l'école, ils ramènent de l'argent. Le raket doit enfin être légalisé à SimsLand (depuis le temps que j'attend ça). Une Sims ça passe deux minutes devant sa glace, ça chope trois points de charismePas moi. Une Sims ça joue de la guitare 2 minutes et ça à le niveau de Joe SatrianiPas moi. Une Sims, ça chatouille deux fois le voisin, ça lui fait une blague ou deux, ça enlace et hOp ils sont tous à ses pieds (ai je besoin de préciser que PAS MOI ? ). Une Sims ça a des relations sexuelles non protégées mais on s'en fout parce que même si t'as un n'enfant tu grossis pas, tu accouches pas dans la douleur mais tu reçois un bébétouprêtoupropre sans placenta liquide amiotique et tous les trucs dégueux, dans un berceau avec pleiiin de fleurs autour. En plus si le gamin est vraiment gavant ou très laid tout bêtement tu le fous dans la piscine ett'enlèves l'échelle. Moi j'ai déjà tenté mais ma ptite cousine est super résistante. Pis après quand tu vends l'urne ca te donne 5 simsflouz. (Si y a des acheteurs, j'ai une ptite cousine en boîte, livraison gratuite). Une Sims ça a le droit de manger trois fois parce que sa jauge de miamage est pas remplie. Moi quand je me ressers j'ai beau dire à mon père que je suis encore dans le rouge j'ai pas preuve et j'ai le droit à une banane. Les sims ça commence caissière ou voyante, et deux jours après ils sont astronautes ou star tout bêtement. Ils changent de métier comme ils veulent et remplissent pas de questionnaire à la con pour définir ton avenir, et qui te dit finalement que tu es faite pour bosser dans le ciné ou la peinture. Les Sims ils ont un super bouton qui permet d'accélérer le temps quand ils sont au boulot. >_<. No comment. Les Sims quand ils meurent ils peuvent jouer à pierre feuille papier ciseau avec la Mort pis avec un peu de chance ils meurentpas. Vivement la mienne, je suis trop forte à ce jeu. 
Les Sims on les appelle tout le temps pour leur demander s'ils veulent adopter un gosse ou pour dire qu'ils ont gagné 15696655 simsflouz...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire